Blog des anciens élèves de l'ECOLE TECHNIQUE AERONAUTIQUE


aaeva.org
paulo91

Dans le site ETA, il est fait mention du site crée en ? par des anciens de l'ETA de Ville d'Avray. (adresse : aaeva.org)
Pour info, ce nom de domaine est disponible à la vente, ce qui signifie que mes anciens condisciples ont cessé de l'alimenter, ce qui est bien dommage...
Il semble que l'activité de ce site a cessé vers 2004-2005.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Paul "Lecompte",
J'en déduit que vous êtes un ancien de V.A disciple inconditionnel de "la Durite".
Les lignes auxquelles vous faites allusion ont été écrit par J. Le Brun de Toulouse (54-59) qui avait en son temps fait des recherches à ce sujet.
Je ne pense pas en savoir plus que ce qui est écrit.
De temps en temps nous avons eu quelques contacts très rares avec des anciens de V.A, mais sans trop de suite (en fait ce n'est pas tout à fait exact car je suis moi même un ancien z'Hy-z'Hy de 65-66).
Pour des raisons de "main d'œuvre" (!) il ne nous est pas possible de maintenir un site dédié à V.A ou même de l'englober dans le notre, ce serait en fait une tâche trop lourde, ne serait-ce que pour rechercher des anciens.
Je crains que plus personne n'ait l'influx nerveux pour se livrer maintenant à cette tâche, y a-t-il eu des sauvegardes du site seulement ??

J'ai "accroché" vers 2008 le site de Toulouse créé par Jean Le Brun, et je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir le aaeva.org qui avait du cesser d'exister à cette époque.

Cordialement
B.BSK
C'est le clou qui a la tête qui dépasse qui reçoit le premier coup de marteau ..
paulo91

Oui, mon cher ami, j'ai "évolué" dans les 2 ETA, de 56 à 59 à Toulouse et de 59 à 61 à V.A....donc je m'interesse un peu à ce que sont devenus mes anciens collègues...
J'en ai retrouvé plusieurs il y a quelques années, mais il n'y a plus eu de suite...un peu de ma faute, d'ailleurs, j'ai laissé tomber par ...fainéantise ?
Merci d'avoir répondu si vite, je comprend qu'il est quasi impossible de faire des recherches sur V.A. et de les intégrer au site général.
A bientôt sur la ligne !
Cordialement, Popaul (comme on disait, à l'époque...)

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour paulo91, alias Popaul, alias PL ;o)
Je viens de reprendre, en parallèle avec B.BSK, mon rôle de modérateur de ce Blog-Forum après une éclipse de 18 mois.
Nous nous connaissons pour nous être rencontrés, sauf erreur, chez Maguy et André Galland à Saint Ambroix et chez Gérard Ferrières à Vic la Gardiole, Jeannot Barrière m'ayant invité à participer à une journée de vos précédents regroupements.
Nous allons avec lui bientôt mettre en ligne ses compte-rendus de vos deux dernières réunions.
J'ai vu que ton arrivée parmi nous s'est faite à partir de ta question sur l'AAEVA. Je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler mais par le biais de messages directs par courriels.
Je t'avoue que c'est surtout pour reprendre la main avec la gestion du blog que j'ai cherché à quel message réagir pour savoir à qui notre hébergeur Blog4ever expédie des messages "de notification". C'est tombé sur toi ... et bien tombé puisqu'en plus j'avais quelque chose à te dire ;o)
Il est donc probable que tu en reçoives un message de B4E et c'est pour cela que je reprendrai rapidement en contact avec toi, par mèl, pour vérification.
Bonne soirée, Amitiés et à+
jl
(Jean Le Brun)
--
Le propre de la médiocrité, c'est de se croire supérieur (La Rochefoucauld)
cyranorion

Gaffe à la double personnalité (vise jl et cyranorion, pas Paulo91 ;o)
C'est un simple test !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres