Blog des anciens élèves de l'ECOLE TECHNIQUE AERONAUTIQUE


Rencontre de septembre 2014 des promos 58-59-60

Dans la rubrique événements, peux-tu faire figurer, Bernard, la rencontre des copains de ces 3 promos 58-59-60 de l?Ecole.
Elle se tiendra à Grenoble et ses environs du vendredi 05 septembre au soir, au lundi 08 septembre au matin.
J'ai la charge d'organiser cette rencontre qui me procure un peu de travail mais qui me comble de plaisir quand je vois le nombre de copains et amis qui se sont inscrits. A ce jour, c'est à dire le 4 janvier, le car est pratiquement plein .Envisager un 2° car serait une autre affaire !
Il est aussi l'heure et le jour, que je souhaite à Tous les anciens mes v?ux de Bonne et Heureuse Année 2014
Mes remerciements vont particulièrement à toi Bernard qui organise magistralement ce blog qui est plein de nouvelles très intéressantes. Le compte rendu des conseils de classe est particulièrement prenant comme on devait l'être le lendemain de l?événement quand on avait un "détail"à se reprocher .
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Libre expression.