Blog des anciens élèves de l'ECOLE TECHNIQUE AERONAUTIQUE

30/12/2022 - Fin d'année 2022, imminence 2023 ...

Bonjour à tous et toutes,

Une pensée pour vous à quelques heures du basculement.

Je ne laisserai pas passer cette fin d'année sans renouveler mes voeux, les meilleurs sortis du four, de santé (surtout) pour vous, vos familles et proches.

Puissiez vous aussi conserver la paix de l'esprit si importante et ne laissez pas votre penchant naturel pour la gourmandise et la paresse prendre le dessus.

 

J'ai la faiblesse d'espérer que cette nouvelle année nous affranchira des tracasseries que nous venons de subir depuis deux ans et qu'elles vont, sinon cesser, au moins ralentir, c'est le mieux que je puisse souhaiter mais sans hélas trop de conviction .... ma boule de cristal est morose .....

 

Gardez le moral et soutenez ceux chez qui il défaille .... dites leur que, contrairement à ce qu'ils pensent, le pire n'est pas forcément à venir et souvenez vous que "résilience" est le mot à la mode chez les têtes pensantes qui nous dirigent, il est mis à toutes les sauces.

 

Bien cordialement,

B.BSK



30/12/2022
17 Poster un commentaire