Blog des anciens élèves de l'ECOLE TECHNIQUE AERONAUTIQUE

29/06/217 - Proposition de réunion de la 59-64 en Octobre 2017

Bonjour à Tous,

 

Serges Carles de l'excellent Promotion 59-64, nous propose l'insertion suivante :

 

Je me propose de prendre la relève de notre camarade Michel DUMONS et tenter d’organiser une réunion les 7 et 8 octobre au bord de la Méditerranée.

J’ai déjà repéré un Hôtel-Restaurant qui pourrait nous accueillir à la Grande Motte.

Avant de mettre sur pied cette « petite entreprise », j’ai besoin de savoir si ça en vaut la peine, si, donc, vous serez nombreux à vous joindre à nous.

 

Comme les distances à parcourir risquent d’être plus importantes pour la plupart d’entre vous, l’idée serait de nous réunir 

du samedi midi au lendemain dimanche matin après le petit déjeuner. Une nuit avec dîner du samedi soir inclus.

Libre à ceux qui le souhaitent de prolonger leur séjour après un arrangement avec la direction de l’Hôtel.

 

Le projet étant présenté, j’attends de vous que vous me fassiez savoir si vous êtes d’accord et prêts à venir passer ces quelques heures entre nous.

N’hésitez pas à en parler à ceux qui ne sont pas dans ma liste [N.D.L.R : qu'on se le dise].

 

J’attends vos réponses par mail à mon adresse : "carless" chez M. et Mme "free.fr".

Bien cordialement à tous

B.BSK



29/06/2017
4 Poster un commentaire